AVERTISSEMENT:
Je commence ce blog en vous demandant de ne pas faire trop attention à l'orthographe (je me retranche derrière le fait que je parle et écris en Anglais ici et que j'écris ici en fin de journée... Ça n'excuse rien, je sais, mais bon). Pour ceux que cela dérangerait trop (e.g. Vianney, Rodolphe), je suis certain qu'ils trouveront un moyen de quitter cette page.
Le trajet s'est bien passé, l'avion est parti en retard (et est arrivé en retard) d'environ 40 minutes. Le vol était plutôt sympa, nous sommes passés très au nord, ce qui m'a permit d'admirer la banquise de l'arctique. L'arrivée a été très sympa, coollesque même, avec une superbe vue aérienne de SF (c'est comme ca qu'on dit ici, Frisco et San Fran sont réservés aux touristes) et de la baie, pour ceux qui planifieraient un voyage, prenez un siège hublot coté gauche de l'avion.
Le Sofitel Shuttle est venu nous chercher (moi et le second stagiaire, français également) dès notre arrivée, pour nous emmener directement à l'hotel.
L'arrivée à l'hotel a été très chaleureuse, outre nos chambres individuelles d'un très bon niveau de confort, nous avons été accueillis par quelques lettres de bienvenue posées sur la table basse de la chambre. L'équipe entière a été très accueillante, tout le monde est très ouvert et nous a permit de nous sentir immédiatement à l'aise.
J'en ai profité pour voir mon boss qui ne pourra pas être là pour ma première semaine (il a une conférence à Montréal), voir peut être plus (des problèmes familiaux l'ont forcés à rentrer en France), je ne sais pas exactement quand il reviendra...
Un petit aperçu de l'hotel, la vidéo sur la page d'accueil est assez sympa.
Voilà pour les premier éléments.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire